Nouveau sur notre site : la lecture des contenus !

Nouvelle fonctionnalité sur le site MYopiA, la lecture de vos contenus grâce à un bouton !
Un accès facilité pour les malvoyants et non-voyants.

Lire l'article
Nouveau sur notre site : la lecture des contenus !.
Nouvelle fonctionnalité sur le site de l'Association MYopiA !

Nous sommes heureux de vous annoncer une fonctionnalité sur notre site pour facilité l'accès à notre contenu aux personnes situation de handicap visuel. Notre engagement envers l'inclusion et l'accessibilité atteint de nouveaux sommets avec l'introduction d'une fonctionnalité révolutionnaire sur notre site.

Un simple bouton pour lire les contenus

Accédez désormais à toute l'information dont vous avez besoin, plus facilement que jamais ! Grâce à notre tout nouveau bouton d'écoute intégré sur notre site. Pour nos membres en situations en handicap visuel, cette fonctionnalité offre une expérience de navigation totalement accessible et ne nécessite pas d'applications ou de logiciels tierces.

Vous trouverez dans les rubriques de notre site un bouton "lire le texte" ou "lire l'article" qui vous permet d'écouter le contenu.

Profitez de tous nos contenus sans contraintes !

Ce bouton d'écoute transforme notre site en une ressource encore plus conviviale pour tous, il suffit de cliquer pour que le contenu se transforme instantanément en une expérience audio accessible à tous, mettant l'information à portée de vos oreilles !

Pourquoi cette nouvelle fonctionnalité est importante ?

L'inclusion est au cœur de notre mission. En introduisant cette fonction, nous élargissons et renforçons notre engagement envers chaque membre et chaque patient. Nous croyons en un accès égal à l'information, c'est pourquoi depuis le lancement du site nous avons travaillé pour cette possibilité d'écoute. Ce nouveau bouton est donc une étape significative vers notre objectif.

Vos retours sont importants !

Nous sommes impatients de recevoir vos retours sur cette nouvelle fonction, votre expérience et vos suggestions sont essentielles pour nous assurer que notre site soit un espace accessible pour tous.

Ensemble, continuons à faire progresser l'accessibilité et à soutenir chacun dans son parcours pour que la myopie ne soit plus un frein au quotidien !

MYopiA vous soutient

MYopiA est la première association française de patients pour les patients atteints de myopie et maladies dégénératives de l'œil. Nous vous accompagnons et nous vous comprenons mieux que personne.

L’adhésion à notre association est gratuite et vous donne accès à de nombreux services pour mieux vivre votre myopie au quotidien.

Pour adhérer, il suffit de remplir le formulaire en ligne, pour soutenir l'association MYopiA faites un don !

Nouvelle fonctionnalité sur le site de l'Association MYopiA !

Un simple bouton pour lire les contenus

Profitez de tous nos contenus sans contraintes !

Pourquoi cette nouvelle fonctionnalité est importante ?

Vos retours sont importants !

MYopiA vous soutient

Actualité de MYopiA

Ven 15 Mar 2024
Retrouvez l'association MYopiA à Montluçon